un peu de moi

Et si tu avais la capacité infinie de percevoir, savoir, être et recevoir?

La première chose que j’ai accueillie est que tout est énergie. J’ai lu, j’ai fait des formations, j’ai écouté des vidéos, j’ai questionné et je me suis ouverte à une nouvelle façon de percevoir la réalité. Tout est énergie, notre corps, notre âme, tout ce qui nous entourent. Et surtout l’énergie qui est entre tout cela.

Les particules d’énergie qui se trouvent en quantité infinie, dans le vide. Le vide partout. Ici sur la terre, dans l’espace, l’univers, les galaxies et encore plus.

Ces particules d’énergie voyagent à une vitesse inimaginable. Dans les particules d’énergie tu as accès à une conscience infinie. Tout est là. Wow.

Quand j’ai été ouverte à cette énergie, que je l’ai sentie, j’ai eu le Buzz de ma vie. J’en voulais encore et encore plus. Je demandais à cette conscience infinie de me faire vivre cela encore plus, de mettre dans ma vie ce dont j’avais besoin pour augmenter mon accueil et surtout de me permettre à travers moi de transmettre cela à toute l’humanité.

La deuxième chose est arrivée. La méthode de transformation énergétique Access Consciousness. Avant de faire ma formation d’Access bars, j’ai acheté livre « Sois toi et change le monde », du Dr Dain Heer, cocréateur d’Access Consciousness. Dès le début du livre je sais, je sens, je vibre. Tout mon être s’ouvre et absorbe cette nouvelle conscience. Plus je lis, plus je me donne et je donne de séances de Bars, plus je vibre.

Je pense, je ressens, je perçois différemment. Tout est plus léger, plus facile. Je suis connectée à la source en tout temps. Je ne me sens plus seule. J’ai un lâcher- prise qui m’apporte une joie et une énergie incroyable.

Karo

déjà 25 ans!

Je suis passée de 25% de bien-être à 70%, environ.

J’y suis arrivée en faisant beaucoup de ménage intérieur. À grand coup de thérapies, de lectures, de formations et beaucoup, beaucoup de pratique.

Je me suis sentie bien pendant des années et ça me satisfaisait.

 Avoue que c’est déjà beaucoup mieux avec un 70% qu’avec un 25%?

Mais je travaillais fort pour que ça reste à 70%. Je devais toujours me forcer, dans tout!

Me forcer à moins juger, moins critiquer, à plus méditer.

Me forcer à respirer par le bedon, me forcer à changer mes pensées, à bien gérer mes émotions, me forcer à être positive… etc., etc.la liste est longue.

En tout cas, pas beaucoup d’aisance là-dedans.

Moi, tout ce que je voulais c’était de la légèreté, de la liberté et surtout du fun. La vie n’est pas faite pour en baver  et  vivre avec la discipline d’un athlète olympique toute sa vie. Et là, comme par magie, oui, oui comme par magie, un jour j’ai découvert LA chose.

Oui, oui! LA chose.

 

LA chose qui a apporté dans ma vie de l’aisance, de la légèreté et Ben! Ben! du fun.

Je savais que cette chose existait, j’avais déjà flirté avec elle à l’occasion. Mais j’avais des résistances, des barrières qui m’empêchaient de l’accueillir.   J’avais encore à ce moment-là la croyance que ça ne pouvait pas être aussi simple , que dans la vie il faillait bûcher pour réussir.

Grâce à des méthodes que j’ai utilisées j’ai réussi à sortir de mes limitations et à me connecter à ce flux d’énergie permanent qui existe partout en moi et au tour de moi.

J’ai laissé la place à mon être infini et je peux te dire que c’est le best partenaire.  

La pandémie est survenue

La poupée est née avec la pandémie que nous vivons depuis ce printemps 2020. Je me suis découvert une passion pour le crochet et j’ai pris plaisir à faire toutes sortes de petit animaux, poupées et même des carottes et des tomates, pour mon fils et mon petit-fils. Par la suite les gens ont commencé à m’en commandée.

 

Tu m’aurais dit cela y a un an et j’aurais trouvé ta blague bien drôle. Comme quoi l’univers prend des chemins que nous n’avions même pas pu imaginer.

 

Et un jour, l’idée de combiner mes intérêts et mes passions mes venues.

 

Et si j’ancrais des ressources dans des cristaux et que je les mettais dans le creux du ventre de mes créations?

 

Je pourrais aussi mettre quelques gouttes d’huiles essentiels qui viendrais apporter, calme, joie, réconfort et encore plus

 

Et voilà la machine à idées était partie.

Chaque création est unique

créer de mes mains avec amour.

Je suis un être infini qui vie un expérience humaine. 
J’ai à cœur de t’offres des services de qualité. 
Voici une partie de mes apprentissages.

Karoline Roy,

  • Je détiens 3 diplômes universitaires en développement humain. (Comportement addictif, santé mentale et psychologie)
  •  Formation en  coach PNL (Programmation neurolinguistique)
  • Formation en technique en Neuroscience
  • Formation en accès consciousness
  • Formation en cours en trans-chamanique
  • Formation en Masso-Kinésithérapie. Ce qui me permet connecter avec l’énergie de ton corps
  • Je suis curieuse et j’aime apprendre, donc je me tiens à jour dans toutes les découvertes qui se font pour t’offrir les meilleurs techniques pour améliorer ta vie. J’ai  investi plus de 30 000$ en formation dans les 10 dernières années.
  • J’évolue dans le développement personnel depuis 1997 et j’ai  accompagné plus de 3000 personnes.
  • En 2009, j’ai fondé et dirigé un centre de thérapie pendant 7 ans. Ce centre a encore pignon sur rue et j’en suis très fière. Une entreprise qui générait plus d’un demi-million en chiffre d’affaires.
  • J’ai eu le privilège de donner des conférences  au Québec, en  France et en Belgique.
  • Connexion à la conscience infinie de l’univers et l’énergie du vide.